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ActualitésRecrutement

Emploi : Assistant(e) commercial(e) H/F en CDI

Par 4 janvier 2021Sans commentaires

TCT Télécom recrute !

En pleine croissance, notre entreprise recherche un(e) assistant(e) commercial(e) pour nous accompagner dans le développement du pole commercial.

Rejoignez notre équipe à Seyssinet-Pariset, près de Grenoble.

Votre profil

Vous appréciez particulièrement la relation client et avez une très bonne expression écrite et orale.
Vous êtes organisé(e), aimez travailler en équipe mais savez également faire preuve d’autonomie.
Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se).
Vous maitrisez les outils bureautiques.
Votre capacité d’adaptation et de réaction vous permet de faire face aux imprévus. Vous aimez évoluer dans l’environnement d’une PME au sein d’une équipe à taille humaine.

Votre mission

Vos missions principales seront les suivantes :

  • Gestion du stock
  • Mise à jour hebdomadaire de nos produits en ligne
  • Veille concurrentielle
  • Gestion des commandes clients
  • Préparation des colis
  • Mise à jour des tarifs
  • Élaboration et suivi de tableaux de bord
  • Création et suivi des dossiers clients
  • Enregistrement et suivi des commandes
  • Vérification et suivi des factures fournisseurs
  • Satisfaction clients
  • Suivis interventions et SAV
  • Mettre à jour les bases de données
  • Suppléer les commerciaux dans leurs propositions commerciales
  • Suivi et mise à jour des indicateurs de vente
  • Être le relais d’informations entre le pôle commercial et le pôle marketing

Type d’emploi : CDI

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Envoyer votre CV par email à a.noirat@tct-telecom.fr