Notre nouveau partenariat de distribution en France

Par 1 décembre 2020Sans commentaires

Yeastar et TCT Télécom annoncent leur partenariat de distribution en France

XIAMEN, CHINE / Paris, France – 1er Décembre 2020 – Yeastar (www.yeastar.com), leader mondial de la fourniture de système PBX pour les TPE/PME, et TCT Télécom, opérateur téléphonique et expert en téléphonie IP et solutions de téléphonie mobile, annonce leur nouveau partenariat de distribution en France. Ce tout nouveau partenariat permettra d’élargir les opportunités tant au niveau du réseau de TCT Télécom que les TPE/PME françaises. Elles pourront ainsi tirer le meilleur parti du système de téléphonie Yeastar, des solutions communications unifiées et des services qui gravitent tout autour.

“Avec la demande toujours plus croissante en solutions de communications unifiées et de travail à distance au sein des TPE/PME françaises, ce nouveau partenariat avec TCT Télécom vient renforcer nos engagements envers les besoins des revendeurs et clients, tout en maintenant un haut niveau de support et d’accessibilité. Avec les connaissances et l’expérience de TCT Télécom dans la fourniture de solutions IP, nous sommes assurés que notre partenariat sera fructifiant.” Alan Shen, CEO de Yeastar.

« Nous sommes ravis de nous lancer dans ce nouveau challenge avec Yeastar et de porter ce tout nouveau partenariat. TCT Télécom tient à offrir une solution de téléphonie IP complète à ses clients et revendeurs. Avec l’expérience de Yeastar dans la fourniture de système PBX, nous sommes assurés de pouvoir développer une offre de  services solide et performante. » Cyril Calmon, responsable de site de TCT Télécom

En tant que revendeur Yeastar, TCT Télécom distribuera les produits VoIP innovants de Yeastar et des solutions de haute qualité, incluant :

• VoIP PBX sur-site Yeastar : convergence des voix, mobilité, présence, collaboration, et plus encore, cette solution Yeastar rassemble les demandes des TPE/PME ayant différents niveaux d’exigences pour leur système de communication.
  • Yeastar Cloud PBX : la plateforme Yeastar Cloud PBX offre aux revendeurs télécom une plateforme permettant de démarrer en toute simplicité la téléphonie hébergée avec de nombreuses fonctionnalités et une grande évolutivité.
  • Passerelles VoIP : Un catalogue complet de passerelles VoIP permettant de satisfaire les besoins des entreprises dans la connexion FXS, FXO, GSM/3G/4G, ISDN PRI à leur système VoIP.

A propos de Yeastar

Yeastar fournit des solutions PBX VoIP basées sur le cloud ou sur site et des passerelles VoIP pour les TPE/PME. Il distribue des solutions de communications unifies visant à connecter les collaborateurs et les clients plus efficacement. Fondé en 2006, Yeastar s’est établi comme le leader mondial dans la fourniture de système PBX pour TPE/PME avec un réseau mondial de partenaires et plus de 200 000 clients dans le monde entier. Les clients de Yeastar apprécient tout particulièrement la flexibilité et la rentabilité des solutions de communications qui ont été reconnue dans bon nombre de secteurs pour leur grande performance et leur innovation. Pour plus d’information que Yeastar, merci de vous rendre sur https://www.yeastar.com.

A propos de TCT Telecom

TCT Télécom est un opérateur téléphonique et expert en solution de téléphonie IP et mobile. Depuis le début, TCT Télécom fournit un service complet aux TPE/PME, grandes entreprises, collectivités, artisans ou associations en matière de télécommunications et internet (ADSL/VDSL, fibre optique…). Notre large réseau de partenaire nous permet de répondre de manière complète aux exigences de nos clients et de leur faire bénéficier de notre savoir-faire de qualité. TCT Télécom offre ainsi un service de proximité et sécurisé, idéal pour les entreprises françaises et leur client. Pour en savoir plus sur TCT Télécom, vous pouvez visiter le site https://tct-telecom.fr/