Un problème de liaison ADSL ?
    Passer par les airs
      Avec LAN to LAN hertzien !

Pour sa connexion Internet, tout le monde n’est pas éligible à la fibre, et nombreux sont les foyers ou bureaux qui reçoivent une très mauvaise transmission ADSL.

Pour palier à cette problématique une solution existe sur la région grenobloise, grâce au Lan to Lan hertzien. Découvrez la solution à tous vos problèmes en terme de connexion : le LAN to LAN hertzien.

Antennes Radio TCT
internet pro région grenoble

LAN to LAN : qu’est ce que c’est ?

Le LAN to LAN hertzien permet de relier un ou plusieurs sites isolés à une connexion internet haut débit et permet également d’interconnecter des sites distants. Nous installons sur le toit de votre structure une antenne afin de capter les ondes wifi transmises par nos antennes et qui rayonnent sur tout le bassin grenoblois.

Chez TCT Télécom, nous pouvons réaliser de telles installations dans des villes telles que Grenoble, Seyssins, Fontaine, Échirolles, Saint-Martin-d’Hères, Eybens, Poisat, La Tronche, Gières, Meylan, Murianette, Corenc, Montbonnot-Saint-Martin, Le Versoud, Villard-Bonnot, Saint-Ismier, Froges, Saint-Martin-le-Vinoux, Saint-Égrève.

Demander un devis

Le LAN to LAN est idéal pour

Les entreprises souhaitant une connexion internet haut débit sur des sites isolés

Les structures (TPE/PME, collectivités…) souhaitant raccorder leur sites qui ne sont pas éligible au SDSL ou à la fibre optique

Les entreprises souhaitant redonder un lien IP haut débit via un autre chemin.