
Un IPBX complet,
avec plus de possibilités
Vos attentes ont évolué. L’IPBX Série-P est un système convergent regroupant une de nombreux services comme la voix, la vidéo, les applications, la collaboration et bien plus encore. Il a été conçu spécialement pour les TPE et PME et pour répondre à des besoins de communication plus sophistiqués.
- Système PBX intégré ou installation personnalisée
- Une approche simple pour optimiser l’UC
- Une expérience utilisateur facilement accessible
- Profitez de communications sans limites
Linkus application softphone : sur n’importe quel appareil, n’importe où
Grâce à une application compatible avec les navigateurs web, Android, iOS, Windows et MAC, Linkus UC Client permet aux utilisateurs de l’IPBX P-Serie de transformer facilement leurs téléphones mobiles et leurs ordinateurs en extensions et de passer des appels audio et vidéo en un clic. Utilisez Linkus UC Client pour rester connecté et productif, que vous soyez au bureau, en déplacement ou en train de travailler à la maison.
- Toutes les fonctionnalités de l’extension de bureau
- Un numéro sur chaque appareil
- Affichage du statut de vos collègues
- Chat en tête-à-tête ou en groupe avec partage de fichiers


- Lisez directement les messages vocaux ou convertissez-les en texte
- Cliquez pour appeler depuis les pages web
- Contacts personnels et au sein de l’entreprise
- Accès à distance sécurisé via le nom de domaine fourni par Yeastar
Visioconférence intégrée :
interagir et collaborer en temps réel
Les équipes de TPE et PME ont besoin d’échanger en face à face pour se rapprocher de leurs clients, et de pouvoir le faire quelque soit l’endroit où elles se trouvent. L’IPBX P-Serie intègre une solution de visioconférence en ligne avec partage d’écran et chat en équipe permettant aux PME de mener facilement des réunions virtuelles multipartites. Une manière intelligente de communiquer plus rapidement, d’améliorer la collaboration en équipe et de nouer des relations commerciales plus solides.

Une solution de centre d’appels économique
Oubliez les centres d’appels couteux et compliqués à mettre en place à configurer. L’IPBX P-Series introduit une solution de centre d’appels entrants adaptée aux PME pour optimiser la productivité des utilisateurs et augmenter la satisfaction des clients tout en respectant les budgets serrés.

ACD
Acheminement des appels entrants vers la file d’attente appropriée et vers le conseiller disponible en fonction de certaines stratégies que vous avez mises en place.
Enregistrement des appels
Conservez une trace de chaque conversation téléphonique afin d’améliorer votre relation client ou pour assurer la conformité aux réglementations.
Panneau d’analyse
Pour que vous puissiez surveiller intuitivement et en temps réel les activités des conseillers et des files d’attente et identifier rapidement tout problème éventuel.
IVR
Associé à l’ACD, l’IVR guide les appelants vers la destination souhaitée grâce à des règles personnalisées, ce qui permet aux PME de traiter de gros volumes d’appels entrants.
Panneau de file d’attente
Affichez en temps réel les appels entrants, le statut des conseillers et d’autres statistiques pour vous aider à traiter efficacement les appels.
Rapports
Utilisez des rapports statistiques détaillés pour une mesure multidimensionnelle des performances et obtenez des informations approfondies sur l’amélioration de l’efficacité.
Toutes les fonctionnalités de l’IPBX P-Series de Yeastar
Les nombreuses fonctionnalités de l’IPBX P-Series de Yeastar recourent à toutes vos attentes pour votre télécommunication quotidienne. Yeastar a mis en place des abonnements simplifiés pour vous permettre d’acquérir certaines options : le Basic (inclus) et les plans Entreprise et Ultimate. Ces plans permettent à toutes les organisation de trouver les fonctionnalités adaptées à leurs besoins.