Système PBX Yeastar P-Series

Découvrez les systèmes de communications professionnels pour les PME.

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Sysème PBX Yeastar P series
Système PBX complet
Système intégré
UC Client
Vidéo conférence
Call center
Présence et IM
Interface opérateur
Annuaire de contact
Travail à distance

Un IPBX complet,
avec plus de possibilités

Vos attentes ont évolué. L’IPBX Série-P est un système convergent regroupant une de nombreux services comme la voix, la vidéo, les applications, la collaboration et bien plus encore. Il a été conçu spécialement pour les TPE et PME et pour répondre à des besoins de communication plus sophistiqués.

  • Système PBX intégré ou installation personnalisée
  • Une approche simple pour optimiser l’UC
  • Une expérience utilisateur facilement accessible
  • Profitez de communications sans limites

Linkus application softphone : sur n’importe quel appareil, n’importe où

Grâce à une application compatible avec les navigateurs web, Android, iOS, Windows et MAC, Linkus UC Client permet aux utilisateurs de l’IPBX P-Serie de transformer facilement leurs téléphones mobiles et leurs ordinateurs en extensions et de passer des appels audio et vidéo en un clic. Utilisez Linkus UC Client pour rester connecté et productif, que vous soyez au bureau, en déplacement ou en train de travailler à la maison.

En savoir plus
  • Toutes les fonctionnalités de l’extension de bureau
  • Un numéro sur chaque appareil
  • Affichage du statut de vos collègues
  • Chat en tête-à-tête ou en groupe avec partage de fichiers
Yeastar IPBX - Linkus liste de contacts
Yeastar IPBX - Linkus chat et appel
  • Lisez directement les messages vocaux ou convertissez-les en texte
  • Cliquez pour appeler depuis les pages web
  • Contacts personnels et au sein de l’entreprise
  • Accès à distance sécurisé via le nom de domaine fourni par Yeastar

Visioconférence intégrée :
interagir et collaborer en temps réel

Les équipes de TPE et PME ont besoin d’échanger en face à face pour se rapprocher de leurs clients, et de pouvoir le faire quelque soit l’endroit où elles se trouvent. L’IPBX P-Serie intègre une solution de visioconférence en ligne avec partage d’écran et chat en équipe permettant aux PME de mener facilement des réunions virtuelles multipartites. Une manière intelligente de communiquer plus rapidement, d’améliorer la collaboration en équipe et de nouer des relations commerciales plus solides.

Démarrez et participez à des réunions directement depuis votre navigateur
Pas besoin d’applications ni de d’extension supplémentaires
Invitez vos collègues et clients via un simple lien
Profitez du son et vidéo en haute définition
Partagez votre écran pour une présentation en direct
Chat de groupe instantané dans la barre latérale
Visio conférence Softphone Linkus Yeastar - TCT Télécom

Une solution de centre d’appels économique

Oubliez les centres d’appels couteux et compliqués à mettre en place à configurer. L’IPBX P-Series introduit une solution de centre d’appels entrants adaptée aux PME pour optimiser la productivité des utilisateurs et augmenter la satisfaction des clients tout en respectant les budgets serrés.

Solution de call center pour TPE PME Yeastar - TCT Télécom

ACD

Acheminement des appels entrants vers la file d’attente appropriée et vers le conseiller disponible en fonction de certaines stratégies que vous avez mises en place.

Enregistrement des appels

Conservez une trace de chaque conversation téléphonique afin d’améliorer votre relation client ou pour assurer la conformité aux réglementations.

Panneau d’analyse

Pour que vous puissiez surveiller intuitivement et en temps réel les activités des conseillers et des files d’attente et identifier rapidement tout problème éventuel.

IVR

Associé à l’ACD, l’IVR guide les appelants vers la destination souhaitée grâce à des règles personnalisées, ce qui permet aux PME de traiter de gros volumes d’appels entrants.

Panneau de file d’attente

Affichez en temps réel les appels entrants, le statut des conseillers et d’autres statistiques pour vous aider à traiter efficacement les appels.

Rapports

Utilisez des rapports statistiques détaillés pour une mesure multidimensionnelle des performances et obtenez des informations approfondies sur l’amélioration de l’efficacité.

Toutes les fonctionnalités de l’IPBX P-Series de Yeastar

Les nombreuses fonctionnalités de l’IPBX P-Series de Yeastar recourent à toutes vos attentes pour votre télécommunication quotidienne. Yeastar a mis en place des abonnements simplifiés pour vous permettre d’acquérir certaines options : le Basic (inclus) et les plans Entreprise et Ultimate. Ces plans permettent à toutes les organisation de trouver les fonctionnalités adaptées à leurs besoins.

Fonctionnalités commerciales

Basic Plan

Enterprise Plan

Ultimate Plan

Support BLF
Heures d'ouverture et jours fériés
Enregistrements simultanés pour les téléphones IP
Enregistrement d'appels
Liste d'appels autorisés/bloqués
Invites personnalisées
Sonnerie distincte
DNIS
Numéro d'urgence
Notifications d'urgence
Fax vers Email
Messagerie vocale de groupe
Extension de mobilité
Musique d'attente
Playlist MOH
Microsoft Teams
Appel audio WebRTC
Messagerie vocale par email
Message d'accueil personnelle
Messagerie vocale
Fax T.38
Numérotation abrégée
Extensions à distance

Fonctionnalités de téléphonie

Basic Plan

Enterprise Plan

Ultimate Plan

Transfert d'appel
Surveillance des appels (écoute/consignes/intervention)
Mise en attente
Interception d'appels
Routage d'appel
Transfert d'appel (guidé ou aléatoire)
Mise en attente
Identification de l'appelant
Appel basé sur CID et DID
Conférences
Répertoire par nom
DID (numérotation interne directe)
DOD (numérotation externe directe)
DND (ne pas déranger)
SVI (serveur vocal interactif)
Recherche et interphone
Liste d'attente
Sonnerie de groupe
Statistiques

Administration et sécurité

Basic Plan

Enterprise Plan

Ultimate Plan

Approvisionnement automatique
AMI (Asterisk Manager Interface)
Gestion sur le Web et portail utilisateur
Tableau de bord
Graduation des rôles utilisateurs
Importation et exportation en masse (extension, trunk, routage, contacts)
Groupe d'extensions
Serveur SMTP intégré
Journaux d'événements
Notifications d'événements
Lecteur réseau
Sauvegarde et restauration
Journaux d'opération
Restriction de fréquence d'appels sortants
Communications sécurisées (SRTP & TLS)
Application de la politique de mot de passe
Défense automatique
Défense statique
Liste d'IP bloquées
Alertes de sécurité par email
Dépannage

Communications de groupe

Basic Plan

Enterprise Plan

Ultimate Plan

Linkus Web
Linkus Mobile (iOS & Android)
Linkus Bureau (Windows & MacOS)
Disponibilité
CTI (Intégration Téléphonie Informatique)
Extension Linkus Google Chrome
Raccourcis clavier Linkus
Contacts externes et internes
Transcription de la messagerie vocale
Conférences audio
Messages de groupe
URL contextuelle
Interface de commande
Nombre d'utilisateurs illimité
Répartition des appels (redirection, transfert, fin, enregistrement, attente, surveillance)
Surveillance des appels (entrants, sortants, poste, en attente, groupe d'appels, file d'attente)
Disponibilité de groupe
Heures de disponibilité

Centre d'appel

Basic Plan

Enterprise Plan

Ultimate Plan

Standard avec panneau de file d'attente
Statistiques en temps réel
Mesure des performances
Rapports pertinents

Service d'accès à distance

Basic Plan

Enterprise Plan

Ultimate Plan

Nom de domaine fourni par Yeastar
Accès à distance au portail Web PBX sécurisé
Connexion à distance aux comptes Linkus
Expérience de bureau constante

Messagerie instantannée

Basic Plan

Enterprise Plan

Ultimate Plan

Chat en duo ou en groupe
Synchronisation inter-clients
Partage de fichiers et d'images

Annuaires

Basic Plan

Enterprise Plan

Ultimate Plan

Gestion des contacts PBX-natif
Contrôle d'autorisation séparé par répertoire
Synchronisation des contact via CRM
Synchronisation entre les utilisateurs Linkus

Intégration CRM

Basic Plan

Enterprise Plan

Ultimate Plan

Popup d'appels entrants
Journal d'appel automatique
Appel des contacts CRM en un clic
Intégration simple

Vidéo conférence

Basic Plan

Enterprise Plan

Ultimate Plan

Invitation par e-mail de masse et lien direct
Vidéo et audio HD
Partage d'écran
Chat d'équipe en réunion

Appel vidéo

Basic Plan

Enterprise Plan

Ultimate Plan

Appel vidéo web en duo intégré
Interrupteur vidéo/audio transparent
Vidéo et audio HD
Fenêtre d'appel réductible