Chez TCT Télécom, vous pouvez choisir d’héberger votre système de téléphonie IPBX directement sur le cloud. Aussi appelé cloud PBX, il s’agit d’un service qui vous permet de disposer d’un standard téléphonique hébergé sur le cloud. Ce PBX virtuel est donc totalement immatériel et est accessible depuis n’importe où grâce à une simple connexion internet.

Lorsque vous choisissez une solution de téléphonie hébergée, TCT Télécom s’occupe de l’hébergement du service. Mais nous réalisons également la maintenance, gérons l’activation des options ou encore l’acheminement des appels.

Avec le cloud PBX vous disposez d’une solution

Flexible et évolutive en fonction des besoins de votre entreprise
Facile à installer et à utiliser grâce à son interface intuitive
Économique aussi bien au niveau des coûts de maintenance que de déploiement
Accessible depuis n’importe où, c’est la solution idéale pour télétravailler avec efficacité
Idéal pour améliorer l’image de marque grâce à une solution de téléphonie digne d’une grande entreprise
smartphone pbx
Cloud PBX appel

Pourquoi choisir un système de téléphonie hébergée pour votre entreprise ?

Un des avantages principaux du cloud PBX est qu’elle ne requiert aucune connaissance technique particulière. Chez TCT Télécom, nous nous chargeons de la maintenance et de la mise à jour de votre système de communication. Ainsi, notre équipe d’experts vous offre une solution de téléphonie IPBX clé-en-main aussi efficace qu’au sein d’une grande entreprise.

De même, le cloud PBX, vous permet de disposer d’une solution de téléphonie ultra-flexible, accessible aussi bien depuis votre smartphone que votre ordinateur de bureau. Fini le téléphone de bureau, passez à un système de communication nouvelle génération. Appelez vos fournisseurs ou partenaires depuis votre téléphone mobile ou votre poste de travail, le tout grâce à une simple application, aussi appelé softphone.

Nous contacter

Cloud PBX ou PBX en local ?

Si un cloud PBX est un système de téléphonie hébergé sur le cloud, le PBX en local, lui est un système de téléphonie déployé directement sur un PABX (serveur), au sein de votre entreprise. Lorsqu’une entreprise dispose d’un PBX en local, elle doit également disposer des moyens humains lui permettant de gérer ses infrastructures (serveurs, réseau, appareils…) ou bien un contrat de maintenance avec TCT TELECOM est fortement conseillé. C’est pourquoi nous préconisons un IPB cloud a un PBX local afin que vous puissiez dormir sur vos deux oreilles.

En revanche, les clients seront plus susceptibles de choisir une solution cloud PBX pour leur permettre de gagner en temps, en flexibilité. Plus besoin d’une équipe spécialisé en interne pour s’occuper de l’intégralité des infrastructures réseau et télécom. C’est TCT Télécom qui s’en charge pour vous ou avec vous et surtout vous aide lors de l’installation, la maintenance ou le support.

Demandez un devis
PBX local
Cloud PBX