Besoin d’une solution de communications unifiées ? Chez TCT Télécom, nous proposons une application softphone qui vous permet de transformer un PC ou un smartphone en véritable centre d’appel. Ce système de téléphonie VoIP s’adapte ainsi à toutes les entreprises. Il vous permet de passer vos appels du bureau depuis votre mobile ou votre ordinateur. Idéal pour les entreprises dont les collaborateurs sont souvent en déplacement, le softphone est une solution pratique et avantageuse.

C’est pourquoi, chez TCT Télécom, nous vous proposons une solution clé-en-main pour vous et vos collaborateurs. Vous pourrez ainsi vous déplacer en toute tranquillité et recevoir vos appels du bureau depuis votre smartphone ou tout appareil connecté à internet (tablette, ordinateur).

En savoir plus

Avec l’application softphone de TCT Télécom, vous disposez d’une solution :

Simple à installer, à configurer et à utiliser
Économique et flexible
Avec une interface intuitive
Pratique notamment lorsque vous êtes sans cesse en déplacement
application softphone
application softphone

Pourquoi utiliser un softphone au sein de votre entreprise ?

Très pratique, votre softphone vous suit partout. Il vous offre un grand nombre de possibilités. Recevez vos appels du bureau directement sur votre téléphone mobile ou chatter en ligne avec les membres de votre équipe. Cette solution de communications unifiées am&liore ainsi votre efficacité et la collaboration au sein de votre équipe.

Accédez à l’intégralité de votre répertoire d’entreprise où que vous soyez. Vérifiez que vos collaborateurs sont disponibles en un coup d’œil. Transférez vos appels et configurer votre statut de présence en seulement quelques clics. Enfin, vous avez accès à votre journal d’appels et pouvez enregistrer vos communications depuis votre application softphone comme si vous étiez au bureau.

Demander un devis

Boostez votre efficacité avec l’application softphone Linkus

Découvrez les fonctionnalités du softphone Linkus, adaptables et évolutives elles vous permettront de disposer d’une solution de communications unifiées tout-en-un :

Retrouvez votre répertoire téléphonique
Transférez vos appels en quelques clics
Enregistrez vos conversations
Chattez en ligne avec vos équipes et collaborateurs
Appelez en interne ou en externe
Recevez des notifications sur votre smartphone
Accédez à votre journal d’appel
Mettez à jour votre statut de présence
Échangez des fichiers
Intégrez facilement votre softphone à un CRM tel que Salesforce, Outlook contact, Google contact ou Microsoft Dynamics
Et plus encore !

Quel PBX pour votre softphone ?

Besoin d’une application softphone pour des communications unifiées et d’un standard PBX efficace ? Chez TCT Télécom, nous vous proposons également une solution PBX cloud ou local. La première, vous permet ainsi de disposer d’une solution de téléphonie hébergée sur le cloud. La deuxième est idéale si vous disposez de votre propre système de téléphonie sur un serveur dans vos locaux.

Découvrez dès maintenant nos différentes solutions de communications pour votre entreprise et passez à un mode de communication nouvelle génération avec TCT Télécom !

En savoir plus sur le Cloud PBXEn savoir plus sur le PBX local
application softphone
application softphone