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Téléphonie Fixe

Yeastar et ses solutions VoIP

Par 4 mars 2021Sans commentaires

Yeastar, le leader mondial de la distribution de systèmes PBX, propose des solutions VoIP selon les besoins de votre TPE/PME. Celles-ci favorisent l’augmentation de vos résultats et de la productivité de vos employés, et aident à réduire les frais globaux de communication.

TCT Télécom vous partage les solutions VoIP de Yeastar :

 

Voix dans le cloud

Pour simplifier la communication dans votre entreprise, le cloud prend le relais. En effet, c’est par le biais d’une solution vocale hébergée que vous pouvez bénéficier d’un service téléphonique complet et fiable.

Ainsi, vos clients vont pouvoir profiter de cette solution Yeastar pour des communications unifiées fondées sur le cloud, sans avoir recours à une expertise interne.

 

Gestion à distance

Grâce à Yeastar, vous pouvez gérer facilement et efficacement les systèmes PBX et les passerelles VoIP même à distance chez vos clients. Vous avez donc la possibilité de contrôler en toute sécurité vos équipements téléphoniques sans vous déplacez, ce qui facilite l’utilisation non seulement pour vous mais également pour vos clients.

Vous pouvez paramétrer le PBX de vos clients où que vous soyez. Il vous est également possible de suivre les journaux d’appels et disposer d’une totale traçabilité. Tout ceci grâce à un tableau de bord qui vous donne immédiatement une vue d’ensemble de tous vos PBX chez un client en particulier.

Cette solution vous facilite grandement la tâche puisque vous avez tout à portée de main et vous pouvez réagir instantanément, même lorsqu’il s’agit d’alertes par exemple.

 

Succursale

Cette solution est efficace et économique puisqu’elle permet une grande connectivité des bureaux distants, ce qui réduit les frais d’appel d’un site à l’autre et optimise la flexibilité.

Par le biais d’internet, cette solution propose un système pour plusieurs emplacements que ce soit dans le cloud ou sur site. Ce système PBX de Yeastar peut interconnecter toutes vos infrastructures et connecter vos clients depuis n’importe quel endroit avec des fonctionnalités avancées. Ce qui facilite donc la communication entre vos équipes, comme si elles se trouvaient dans le même bureau.

Les appels qui se font au sein de la succursale sont reliés aux systèmes du siège social et sont donc gratuits. Il est également possible d’avoir une réduction des coûts des appels sortants : il suffit que les lignes réseau soient partagées entre les différents bureaux.

Cette solution permet alors d’unifier les sites éloignés ainsi que les télétravailleurs et de faciliter la collaboration d’équipe.

 

Mobilité

Si vous êtes en déplacement ou que vous faîtes du télétravail, vous avez besoin de fonctionnalités qui vous permettent cette mobilité. Ces fonctionnalités favorisent la communication transparente et l’agilité dans votre travail. Avec votre poste avec vous, vous pouvez donc passer et recevoir des appels partout et à tout moment.

Ainsi, tous les employés peuvent travailler à distance sans rencontrer le moindre problème et accéder à la liste de contacts très facilement.solutions VoIP

 

Service SMS

Avec Yeastar, vous avez une solution SMS intégrée. Envoyer un SMS à vos clients a un très fort potentiel. En effet, il atteint directement vos clients et est très efficace pour promouvoir vos affaires.

En tant qu’entreprise, cette solution SMS Yeastar vous permet de recevoir des notifications instantanées par SMS. Vous pouvez même envoyer des SMS en masse depuis l’interface graphique web. Facile, rapide et fiable, cette fonctionnalité vous rend possible la gestion de la relation client, l’inclusion d’offres spéciales, etc.

Vous pouvez également bénéficier de la solution SMS intégrée IP-PBX. Grâce à elle, vous êtes en mesure de changer un SMS en email et inversement, de recevoir des notifications SMS concernant les événements et/ou urgences du PBX.

 

Centre d’appels

Pour votre PME, cette solution sera efficace pour maximiser l’efficacité des agents et offrir un service client exceptionnel. Yeastar intègre le centre d’appels dans son système ainsi que la faculté d’avoir des communications unifiées au sein du même système.

Un centre d’appels vous donne l’opportunité d’utiliser un routage automatique performant, des outils efficaces, des analyses et rapports en temps réel. Il permet de bénéficier d’un système téléphonique de qualité afin de revaloriser votre entreprise, responsabiliser vos agents et épater vos clients.

Cette solution favorise la distribution d’appels automatisée grâce au routage et aux options et fonctionnalités qui accélèrent la résolution des appels. Depuis une seule et même interface, vous pouvez fournir tous les outils nécessaires à vos agents facilement. Vous pouvez également consulter les indicateurs clés de performance afin de gérer et optimiser votre centre d’appels.

Avec le centre d’appels Yeastar, enrichi en fonctionnalités personnalisables, vous offrez à vos clients un service exceptionnel. Vous pouvez aussi transmettre des données plus fiables et une gestion facilitée à l’aide d’analyses ciblées.

Vous pouvez également bénéficier des fonctionnalités premium. Elles sont cependant disponibles uniquement avec les abonnements P-Series Entreprise et Ultimate Plan.

 

IP-PBX 4G LTE

Yeastar 4G LTE est un module qui fournit des données cellulaires en 4G sur la carte SIM. De ce fait, le PBX VoIP de la série S est compatible avec la connexion 4G LTE qui peut enregistrer des lignes SIP et passer des appels SIP rapidement.

Cette solution est idéale pour les besoins professionnels tels que les succursales, les bureaux temporaires et les bureaux qui sont éloignés du réseau haut débit.

Pour utiliser cette connexion principale, il suffit d’activer les données cellulaires 4G sur la carte SIM avec ce module de 4G LTE.

Ce réseau 4G LTE vous offre la continuité de vos activités même en cas d’échec de connexion à Internet. Ce basculement à la 4G LTE vous permettra d’obtenir des lignes réseau SIP davantage résistantes.

De plus, il vous est possible de passer vos appels téléphoniques par le biais d’une connexion LTE. Ainsi, vous pourrez bénéficier d’une connexion vocale beaucoup plus rapide, d’une plus grande qualité d’appel, etc.

 

Migration de désactivation RNIS

Cette solution vous permet de migrer facilement du RNIS vers la VoIP. A l’heure où le RNIS et le RTPC vont être désactivés, il est temps pour vous de basculer sur IP.

Yeastar propose effectivement une solution rentable et fiable. Celle-ci vous offre un système téléphonique évolutif pour vous permettre des communications unifiées et faciles.

Le système PBX Yeastar garantit une réduction des frais de télécommunication, une flexibilité élevée, une gestion simplifiée et des fonctionnalités de communication solides.

 

Choisissez Yeastar pour ses solutions VoIP performantes, vous aurez un avantage concurrentiel et vous serez proactif !

Pour plus d’informations contactez-nous ou rendez-vous sur le site de Yeastar.