TCT Télécom recrute !
En pleine croissance, notre entreprise recherche un(e) technicien(ne) réseau pour nous accompagner dans le développement de notre entreprise.
Rejoignez notre équipe à Seyssinet-Pariset, près de Grenoble.
Votre mission
Vous assurez les interventions de niveau I et II chez nos clients :
- maintenance de premier niveau,
- dépannage et entretien des équipements informatiques (PC, périphériques, logiciels…),
- aide à l’installation et à la prise en main par les utilisateurs…
Le travail est varié et motivant, les déplacements se font en journée du lundi au vendredi, sur l’agglomération grenobloise (utilitaire fourni, permis B indispensable).
Vous avez une expérience similaire ou vous sortez d’une formation adéquate de niveau bac+2 acquise en alternance, vous êtes opérationnel et disponible de suite. Le poste nécessite un bon relationnel client et le sens de la communication.
Vos compétences
- Changer ou réparer un élément ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l’utilisateur et effectuer les tests de fonctionnement
- Connectique
- Identifier des ressources nécessaires à la résolution d’un dysfonctionnement
- Informatique
- Installer, entretenir et dépanner des équipements informatiques
- Installer ou configurer un équipement dans l’environnement client
- Intervenir sur sites/clients dans le cadre d’une organisation
- Micro-informatique
- Principes d’intégration de matériels et de logiciels
- Réaliser les opérations de nettoyage et de réglage sur les matériels et équipements
- Réaliser un câblage réseau de matériels informatiques ou bureautiques
- Réaliser une configuration standard sur un poste de travail
- Renseigner les supports de suivi d’intervention et transmettre les informations au service concerné
- Gestion du stress
- Sens de la communication
- Autonomie
Type d’emploi : CDI – Temps plein
Envoyer votre CV par email à a.noirat@tct-telecom.fr